Livre D'or
303 messages.
Merci à ces supers moniteurs d’auto école qui on sue être patient et compréhensif, je recommande!!
Merci à Krikri et Fab pour nous avoir supporté 😜 tout au long de cette formation BE.
Belle piste et professionnalisme, je recommande !
J
Merci à tous les 2, grâce à Christian et Fabian, j'ai été bien accompagnée un peut de rigueur, d'humour durant les sessions de conduite. je les remercie ! Ça n'a pas toujours été facile pour moi mais ils ont toujours été là a me motiver, Merci énormément, vous êtes supers 👌🥳
Super auto école, Christian et Fabian vous mettrons à l'aise et vous accompagnerons jusqu'à l'obtention de votre permis dans la joie et la bonne humeur.
Je suis très satisfait des services proposés par euro auto école.
Super auto-école avec une bonne ambiance et de bon formateur qui savent être à l'écoute, je recommande les yeux fermés
Une piste privée neuve pour être en confiance.
Une formation individuelle et de qualité.
Fabian et Christian sont très bons et leurs formations sont très complémentaires.
A recommander sans hésitation !
Auto école qui a su répondre à mon besoin important de passer la passerelle boîte auto vers boîte manuelle. Équipe compréhensive qui a permis la réalisation des 7h de formation en 3 jours. Grâce à cela j'ai pu obtenir mon emploi ! Ces 7h de conduite se sont passés dans une bonne ambiance. Merci !
Merci à Christian et Fabian, grâce à eux j’ai obtenue mon permis de conduire, malgres des difficulté ils ont su être rassurant. Ils mettent très bien à l’ aise avec leur humour. Attention Fabian aime bien titiller les oreilles mdr. Très bonne entente avec Christian on a beaucoup rigolé. Merci à vous deux vous êtes géniaux.
Merci pour tout,
grâce à Christian et Fabian, j'ai pu être accompagnée tout en tranquillité et humour durant les sessions de conduite et je les en remercie !
Ça n'a pas toujours été facile de trouver des créneaux conduites, mais ils ont toujours été arrangeants,
Merci énormément, vous êtes supers 👌
Je suis très satisfait du service euro auto école merci permis bateau en poche grâce a vos conseils et aux petites astuces de Christian dit cri cri super agréable et bon formateur un plaisir d'être passer par cette auto ecole que je recommande à 100%
Vilda Patrick
Merci à Christian. J'ai passé le permis Côtier le 14 octobre 2023 avec, le professionnalisme et la passion de Christian. Au Top ! Une super Auto-Moto-Bateau Ecole, Merci.
Merci pour l’accompagnement Fabian , permis plaisance en poche
Équipe au top
Merci
Une équipe agréable et sympa, avec une formation enrichissante, merci pour tout !
Auto école vraiment pro et surtout une ambiance très familiale qui aide beaucoup à apprendre ! Merci encore pour tout Fabian et Cricri !
Equipe au top, Fabian et Christian ont toujours le sourire et la bonne humeur, tout en étant très professionnel.
bonjour a tous
que dire de cette auto ècole accueil sympathique vous etes tout de suite dans une ambiance conviviale et dècontractèe mais avec serieux ce qui permet d aborder les cours en toute serenite
et grand merci a cricri grace a qui le permis cotier fut presque une formalite
bon vent a tous
Permis côtier obtenu fin Mai et permis fluvial début Juillet, pour les deux 40 sur 40 au code !
Preuve de la qualité des enseignements de Christian qui n'hésite pas a approfondir des interrogations grâce à son vécu qui rend le théorique plus proche du réel.
Encore un fois merci pour votre disponibilité.
Un grand merci a Cri Cri pour sa gentillesse et le sens de la pédagogie dont il a fait preuve ce qui m’a permis d’obtenir mon permis côtier.
Un excellent formateur qui prend le temps d’expliquer et semble être un vrai passionné de la mer.
Je recommande le bateau école sans problème.
Philippe - Albi
Encore merci !
vraiment pro et sympathique en plus.que demande le peuple 😉.on ne peut que réussir avec vous.
Tout ce que l'on peut rechercher dans une auto-école ;
- Professionnalisme & Conseils qualitatifs
- Confiance
- Réactivité
- Adaptabilité
Et en bonus ;
- Capital sympathique ++
J'ai passé 3 permis avec cette auto-école (A1, B, A2) et les doigts dans le nez !
Quoi dire d'autre si ce n'ait, "je recommande".
