Livre D'or
303 messages.
Bonjour,
Si vous voulez passer les permis bateaux, une seule adresse : auto école Earl Gaillac ,,,
Kiki, l'instructeur, n'est pas seulement compétent, il est pédagogue et plein d'esprit au service de son enseignement.
Je l'ai déjà remercié personnellement dt je suis heureux de le faire par cette voie.
Merci de votre patience, d'être toujours à l’écoute et capables de mettre en confiance. Un vrai plaisir d’apprendre avec vous !
Merci a vous deux!!
Merci du travail que vous avez fourni pour mes 2 jeunes!! Un Bsr, deux permis en poche!!
Merci pour votre réactivité ,votre pédagogie, votre patience . Une communication rapide!
Mes enfants ont été en confiance rapidement et ontadoré les heures passées avec CRICRI et FABIAN !!
Je recommande fortement
Merci 👍 👍 👍
Permis côtier réussi au premier coup grâce à l’équipe !! Très sympathique et compétente ! Merci encore !
Permis moto obtenu grâce à eux ! Beaucoup de professionnalisme , de supers conseils, une bonne ambiance , et le tour est joué!
A recommander sans hesitation
Super auto école, fabian et chris sont cool, donnent de super conseils pour progresser. Merci à eux !
Mercii à ce duo de choc !
Je me suis régalé peu importe les contions météos. Ça a été très drôle et mes heures de conduites sont passées super vites ! Mercii à vous 2 !!
Merci à Fabian et Christian, grâce à vous j'ai pu avoir mon permis, malgré une appréhension de prendre le volant. Pédagogues, pleins d'humour, de bonne humeur, envieux de nous apprendre... Vous avez été au top. Merci encore !!!
Auto école au TOP rapide et efficace
Un remerciement en particulier à Cricri le formateur super sympa très naturel et très professionnel
Merci à vous ce fut un plaisir de passer le permis bateau chez vous
Bonne continuation
Super auto école, formation au top, je recommande
Très bonne formation avec une équipe réactive et fort sympathique! Merci à vous deux!!
Merci à cette magnifique équipe pour tout, grâce à eux j’ai pu obtenir mon permis de conduire sans problème ! Si je recommande ? Bien évidemment !
Équipe au top , permis bateau eau intérieure validé, à l’écoute et rapide !
Un grand merci à vous deux d’avoir su me mettre en confiance pour l’obtention du permis de conduire, malgré mon stress et mes doutes. Deux moniteurs superbes que je recommande les yeux fermés.
Merci à Christian et Fabian pour leur accompagnement.
Malgré mes difficultés, ils ont su me mettre en confiance et on fait preuve de beaucoup de patience.
C’est une auto-école agréable que je recommande vivement.
Extension hauturière réussie ce matin ! grace aux méthodes d'apprentissage de cricri
super formateur
C'est fait ! permis côtier validé aujourd'hui !
Grâce à la formation reçue par cet Auto école en général et par Christian en particulier, car c'est à lui que j'ai eu à faire, j'ai validé le QCM ( dans un bureau de poste ) très à l'aise et avec une très bonne note 😉. L'ambiance formateur - élèves et très chaleureuse, quasi familiale et la formation se déroule très simplement, il faut bosser tout de même de son côté bien évidemment ! je recommande vivement à toutes et tous ce centre de formation ! Vous vous y sentirez bien.
Permis côtier passé très rapidement, grâce à la super équipe d'Euro Auto École ! Très bon formateur, des disponibilités rapides et des cours en petit nombre, qui facilitent l'apprentissage ! Merci beaucoup
Super équipe. Je me suis sentie a l aise dessuite. Je recommande vivement.
Très content de ma formation chez Euro auto école. C'était un plaisir de passer le permis bateau avec Christian ! Très compétent et très pédagogue. Je recommande.
