Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 18.97.14.82.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
303 messages.
Jean-michel a écrit le 12 novembre 2025
Bonjour, Si vous voulez passer les permis bateaux, une seule adresse : auto école Earl Gaillac ,,, Kiki, l'instructeur, n'est pas seulement compétent, il est pédagogue et plein d'esprit au service de son enseignement. Je l'ai déjà remercié personnellement dt je suis heureux de le faire par cette voie.
Elouan Sabathe a écrit le 12 novembre 2025
Merci de votre patience, d'être toujours à l’écoute et capables de mettre en confiance. Un vrai plaisir d’apprendre avec vous !
Carrière christelle a écrit le 12 novembre 2025
Merci a vous deux!! Merci du travail que vous avez fourni pour mes 2 jeunes!! Un Bsr, deux permis en poche!! Merci pour votre réactivité ,votre pédagogie, votre patience . Une communication rapide! Mes enfants ont été en confiance rapidement et ontadoré les heures passées avec CRICRI et FABIAN !! Je recommande fortement Merci 👍 👍 👍
ROYER Teddy a écrit le 12 novembre 2025
Permis côtier réussi au premier coup grâce à l’équipe !! Très sympathique et compétente ! Merci encore !
Esquerre a écrit le 12 novembre 2025
Permis moto obtenu grâce à eux ! Beaucoup de professionnalisme , de supers conseils, une bonne ambiance , et le tour est joué! A recommander sans hesitation
lechable jade a écrit le 12 novembre 2025
Super auto école, fabian et chris sont cool, donnent de super conseils pour progresser. Merci à eux !
Chauvin Emilie a écrit le 12 novembre 2025
Mercii à ce duo de choc ! Je me suis régalé peu importe les contions météos. Ça a été très drôle et mes heures de conduites sont passées super vites ! Mercii à vous 2 !!
Erine a écrit le 12 novembre 2025
Merci à Fabian et Christian, grâce à vous j'ai pu avoir mon permis, malgré une appréhension de prendre le volant. Pédagogues, pleins d'humour, de bonne humeur, envieux de nous apprendre... Vous avez été au top. Merci encore !!!
Foures Thierry a écrit le 12 novembre 2025
Auto école au TOP rapide et efficace Un remerciement en particulier à Cricri le formateur super sympa très naturel et très professionnel Merci à vous ce fut un plaisir de passer le permis bateau chez vous Bonne continuation
Barthe Thomas a écrit le 12 novembre 2025
Super auto école, formation au top, je recommande
Pierre Blanchard a écrit le 11 avril 2025
Très bonne formation avec une équipe réactive et fort sympathique! Merci à vous deux!!
Djalann a écrit le 1 avril 2025
Merci à cette magnifique équipe pour tout, grâce à eux j’ai pu obtenir mon permis de conduire sans problème ! Si je recommande ? Bien évidemment !
Célian a écrit le 23 décembre 2024
Équipe au top , permis bateau eau intérieure validé, à l’écoute et rapide !
Alexia A. a écrit le 30 novembre 2024
Un grand merci à vous deux d’avoir su me mettre en confiance pour l’obtention du permis de conduire, malgré mon stress et mes doutes. Deux moniteurs superbes que je recommande les yeux fermés.
OUSSOUFI-CORNUS a écrit le 28 novembre 2024
Merci à Christian et Fabian pour leur accompagnement. Malgré mes difficultés, ils ont su me mettre en confiance et on fait preuve de beaucoup de patience. C’est une auto-école agréable que je recommande vivement.
PALLAS a écrit le 6 novembre 2024
Extension hauturière réussie ce matin ! grace aux méthodes d'apprentissage de cricri super formateur
Taniere Francis a écrit le 28 octobre 2024
C'est fait ! permis côtier validé aujourd'hui ! Grâce à la formation reçue par cet Auto école en général et par Christian en particulier, car c'est à lui que j'ai eu à faire, j'ai validé le QCM ( dans un bureau de poste ) très à l'aise et avec une très bonne note 😉. L'ambiance formateur - élèves et très chaleureuse, quasi familiale et la formation se déroule très simplement, il faut bosser tout de même de son côté bien évidemment ! je recommande vivement à toutes et tous ce centre de formation ! Vous vous y sentirez bien.
Steeve M. a écrit le 6 octobre 2024
Permis côtier passé très rapidement, grâce à la super équipe d'Euro Auto École ! Très bon formateur, des disponibilités rapides et des cours en petit nombre, qui facilitent l'apprentissage ! Merci beaucoup
TORNYI a écrit le 4 septembre 2024
Super équipe. Je me suis sentie a l aise dessuite. Je recommande vivement.
Rémi a écrit le 14 août 2024
Très content de ma formation chez Euro auto école. C'était un plaisir de passer le permis bateau avec Christian ! Très compétent et très pédagogue. Je recommande.

EURO AUTO ECOLE AURA TOUT CE QU'IL FAUT POUR REUSSIR !!!