Livre D'or
303 messages.
Permis Moto A2 validé grâce à une très bon équipe qui allie technique, pédagogie, sérieux et le tout dans une très bonne ambiance!!! Que du plaisir....
Je recommande vivement !!!
Longue \"route\" à Euro auto école
Super auto école, j'ai enfin eu mon permis pourtant ce n'étais pas gagner, ils sont compréhensif et aide au bon déroulement de la période pendant que nous sommes avec eux. A l'écoute de leur élèves les moniteur arrive à vous détendre et font que la conduite soit un bon moment à passer tout en visant l'objectif du permis.
Enfin bref, maintenant il n'y a plus que la voiture à acheter et un nouveau danger public sera sur la route ? ?
Super auto-école!! Une équipe agréable et sympa.
Merci
